Dans les environs

Destelheide est aussi un endroit idéal pour profiter de magnifiques panoramas et de différents pôles d'attraction culturels.

Dworp est entouré des superbes paysages de la vallée de la Senne et du Pajottenland. Ceux qui viennent à Destelheide ont immédiatement la sensation de se retrouver dans un havre artistique au beau milieu d'une oasis verdoyante. Les environs sont un paradis pour les randonneurs et les cyclistes avec les collines, les vallées, les bois, les cours d'eau, les prairies vertes, les champs ondulants et les vues fantastiques ! Les amoureux de la nature peuvent aussi passer un agréable moment dans les lieux environnants, notamment la Forêt de Soignes, le bois de Hal avec ses célèbres hyacinthes, la vallée de Zevenbronnen avec ses nombreux étangs et le très beau circuit cycliste le long du canal Bruxelles-Charleroi.

À proximité de Bruxelles

Des artistes comme le peintre Pieter Brueghel ou l'écrivain Herman Teirlinck ont puisé leur inspiration dans le Pajottenland. Destelheide ne se trouve qu'à un jet de pierres de nombreuses attractions culturelles de Flandre et de Wallonie. Mais notre plus grand atout est probablement notre proximité de Bruxelles. Nous allons d'ailleurs renforcer notre lien avec la capitale en lançant divers projets au cours des prochaines années.